Les dernières informations :
Lors du clasico qui s'est déroulé samedi entre à Santiago Bernabeu, le FC Barcelone a pris sa revanche par rapport au 4-2 subi l'an passé à Madrid face au Réal.
En effet, les désormais leaders de la Liga ont dominé dans tous les registres une équipe madrilène bien timide. Dès le quart d'heure de jeu, Samuel Eto'o, ennemi numéro un à Bernabeu après avoir insulté le Réal, se distinguait en inscrivant le premier but.
Par la suite, le match baissa en intensité jusqu'au repos où les visiteurs menaient 1-0.
Ensuite, grâce à son meneur de jeu Ronaldinho, le FC Barcelone continua sa démonstration avec un doublé de Ronaldinho qui inscrivit ses buts à l'heure de jeu, puis après 77 minutes.
Le Réal n'a jamais vu le jour dans ce match, et malgré quelques coups de génie de Robinho, quelques bons centres de David Beckham ou encore un but refusé à Ronaldo pour un hors-jeu litigieux, les madrilènes n'ont pas été à la hauteur du rendez-vous, et prennent une sévère claque à domicile face au rival.
Ronaldinho a été à la hauteur de l'événement, une habitude pour le brésilien qui avait déjà, avec le PSG, infligé deux 3-0 au rival marseillais. La grande classe...
Football-Rivality - 2005